JPPJ.fr – Boutique en ligne de t-shirts personnalisés J'PEUX PAS !

Ton cadeau personnalisé « JE PEUX PAS » envoyé gratuitement !

Super offre de l'envoi gratuit de votre cadeau personnalisé en juin

Jusqu’au 30 juin 2024, on vous donne rendez-vous en boutique d’idées pour un cadeau personnalisé afin de profiter de cette remise incroyable. L’envoi est fait gratuitement pour le colis de ta commande et franchement, ça vaut le déplacement ! En effet, c’est valable sur l’ensemble du site et des produits à personnaliser en ligne avec le slogan JE PEUX PAS.

N’attends pas plus longtemps et viens faire de bonnes affaires comme pour les soldes d’été 2024.

Toujours le meilleur plan des cadeaux personnalisés et funs

Non seulement on est les premier sur la citation « je ne peux pas, j’ai… », mais aussi on propose des actions coup de poing pour fracasser les prix. Des bons plans qui te permettent de chopper tes t-shirts je peux pas aux meilleurs prix et toute l’année.

Frais de port offert du 26 au 30 juin 2024

Des réductions de 5, 10, 20% ou plus sont en ligne directement sur notre blog actu dans la catégorie PROMOS. Alors, reste à l’affût de notre actualité car il ne faudrait pas passer au travers… La fameuse excuse du JE PEUX PAS ne te sauvera pas sur ce coup là. 🤪

Personnalise ton idée cadeau en ligne !

Au final, offrir un cadeau personnalisé, c’est la garantie de faire plaisir. Aussi, dans le même temps on profite d’une superbe réduction, alors c’est coup double.

Mais les couleurs ne seront pas forcément du goût de chacun et chacune. Pas de soucis, notre solution consiste à te proposer des produits déjà créés mais personnalisable. Tu vas pouvoir changer le produit bien entendu, mais aussi la couleur du tissu et les teintes du graphisme. En conclusion, les deux couleurs JPPJ peuvent être paramétrables selon les possibilités d’impressions et marquages du textile.

Quand je te dis que c’est LE cadeau PARFAIT et qui fait plaisir à tous les coups !
Clique ci-dessous et découvre l’ensemble de nos visuels pour ton excuse comme par exemple « je ne peux, pas j’ai pétanque« .

Retour en haut